Sono competizione !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    motorsports united™ Index du Forum -> LE JEU - LA TEAM -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Competizione
Invités sur le Forum de la Team

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 01:38 (2011)    Sujet du message: Sono competizione ! Répondre en citant

Ciao Ragazzi !

Après tout ce temps mais surtout après avoir spam le franco avec moi, j'ai décidé de venir spa.. POSTER sur votre forum.

Je vais donc me présenter vu que je suis un citoyen modèle respectueux de l'environnement et de ses lois en vigueur.

Je vais vous raconter une petite histoire de ma vie...

Je m'appel Fabio, j'ai 20ans, je vis à Paris (Alias Parigi) et je suis originaire d'Italie. De la grande et belle ville de Rome pour être plus précis. Je travail dans le domaine de la vente, je suis donc un grand escroc, faite attention.

Fin !

... AH ! Non ! J'oubliais le plus important ! Pour ce qui est du jeu, je suis donc Competizione, level 78 (pour le moment ) et je joue principalement en CTF par équipe, voir le Sumo !
Je suis aussi le leader de la team Delta Source !

Voilà, je pense avoir fait le tour...

Arrivederci !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 01:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warax
MSU™ Leader

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 01:43 (2011)    Sujet du message: Sono competizione ! Répondre en citant

Benvenuto e grazie Competizione (Merci gougle tradukssio)

ça fait plaisir de te voir ici! Mr. Green
N'hésite pas à spamer chez nous!!

"Etre deuxième, c'est être le premier des derniers." Gilles Villeneuve

Kawthar
LE Pouilloux

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:19 (2011)    Sujet du message: Sono competizione ! Répondre en citant

Enchanté Mr Comp ! 

« Pour terminer premier, il faut premièrement terminer » Enzo Ferrari

ducr
Membre de la MSU™

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 07:23 (2011)    Sujet du message: ducr Répondre en citant

Salut a tous je suis donc ducr un sarthois d origine haut savoyarde je parcourru la france de lomg en large avant de m installer en sarthe dans un petit village ou je vie dans le pécher avec mes 2 enfants et ma femme. Je suis charpentier et en se moment en travaux d agrandissement voila bon a +++ et a bientot sur les pistes

ps: mon vrais nom et ducruet pour warax et mon prénom charles

Warax
MSU™ Leader

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:07 (2011)    Sujet du message: Sono competizione ! Répondre en citant

ducr a écrit:

Salut a tous je suis donc ducr un sarthois d origine haut savoyarde je parcourru la france de lomg en large avant de m installer en sarthe dans un petit village ou je vie dans le pécher avec mes 2 enfants et ma femme. Je suis charpentier et en se moment en travaux d agrandissement voila bon a +++ et a bientot sur les pistes

ps: mon vrais nom et ducruet pour warax et mon prénom charles
ducr, tu t'es planter, c'est pas la qu'il fallait poster ton message.
Crée un nouveau sujet pour ta presentation Wink

"Etre deuxième, c'est être le premier des derniers." Gilles Villeneuve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Sono competizione !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    motorsports united™ Index du Forum -> LE JEU - LA TEAM -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

tuning phpBB theme/template par Rebel